Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aufildautrefois
31 mars 2015

voici le poème moi je ne pourrais pas aller au

voici le poème moi je ne pourrais pas aller au salon de nantes ce qui m'interesse c'est de participer pour essayer de gagner le livre 

Nouvelle chance 

C'était dans le champ que je l'avais remarquée 

La petite dame rose qui m'appelait 

Ses pétales ternes, sa tige asséchée, 

Semblaient supplier, implorer ma pitié 

Elle gisait au sol, elle gisait immobile, 

Là, seule, perdue dans une grande île 

J'ai entendu son cri, et je l'ai ramassée,

Et un pétale déchiré j'ai carressé,  

Un souffle de vie , une onde de douceur 

Une dose de liquide porte bonheur 

Un peu de rosée, pour oublier la glace 

Pour enfin trouver sa véritable place ; 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli poème plein de douceur et de délicatesse.<br /> <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
Aufildautrefois
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité